Forum des NightWis travian speed Index du Forum
Forum des NightWis travian speed
NightWis Travian SpeeD

Forum des NightWis travian speed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probléme de pillage/frigo dans l'ally ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des NightWis travian speed Index du Forum -> Section Privée -> Annonces, décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5wf

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: Probléme de pillage/frigo dans l'ally Répondre en citant

Esque que quelqu'uun pourrait bien m'expliquer comment s se fait que nous soyions rendu a - 10 000 000 en pillage... c'est totalement innaceptable pour moi. Cela signifie qu'il y a des tres bon frigos, c totalement innaceptable. Perso je ffait environ + 209 000 en pillage!!! bref nous avons un sérieux probléme deressource, c un peu come uranie99 qui se fait piller 15 000  de ressource par jour, heureusement il n'est plus avec nous.. La solution serait de trouver un solutions ,amsi j'en n'en trouve pas... Donc si quelqu'un veut bien m'aider a trouver la réponse, j'apprécierais Neutral

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breb

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:18 (2009)    Sujet du message: Probléme de pillage/frigo dans l'ally Répondre en citant

il faut virer les frigos inactifs
et les autres ils doivent nous demander de laide sinon on les vire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Probléme de pillage/frigo dans l'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des NightWis travian speed Index du Forum -> Section Privée -> Annonces, décisions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006