Forum des NightWis travian speed Index du Forum
Forum des NightWis travian speed
NightWis Travian SpeeD

Forum des NightWis travian speed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petit question sur les fêtes avec l'hotel de ville ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des NightWis travian speed Index du Forum -> Section Privée -> Annonces, décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5wf

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: petit question sur les fêtes avec l'hotel de ville Répondre en citant

Bon voila, j'ai une petite question sur les fêtes, elle dure combien de temps, et combien de point de culture elle donne, donc si quelquu'un a des informations la dessus puisque que la faq ne dit rien sur ces informations, j'aime bien le savoir!

Merci d'avances!!!!

5wf

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoLiFe2OuF

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: petit question sur les fêtes avec l'hotel de ville Répondre en citant

voila elle dure moins longtemps si le niveau de l'hotel de ville est élevé...

ps : n'hésiter pas à demander je suis très expérimenté j'ai un compte de 18500 top 300 dans le s5 Wink

edit : mdr pourquoi j'écris aussi gros ? ^^

5wf

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: petit question sur les fêtes avec l'hotel de ville Répondre en citant

merci pour la réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: petit question sur les fêtes avec l'hotel de ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des NightWis travian speed Index du Forum -> Section Privée -> Annonces, décisions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006