Forum des NightWis travian speed Index du Forum
Forum des NightWis travian speed
NightWis Travian SpeeD

Forum des NightWis travian speed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le tri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des NightWis travian speed Index du Forum -> Section Privée -> Annonces, décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breb

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: le tri Répondre en citant

Salut à tous!
Je pense qu'il faut procéder à un tri:
-il y a les joueurs avec pastilles rouges ou jaunes===>dehors je dis!!!
-il y a ceux qui sont des frigos et qui ne viennent meme pas demander de l'aide sur le forum====>dehors aussi!!!

J'en ai marre devoir tous ces frigos dans cette alliance!
ON A UN FORUM ET IL DOIT SERVIR bon sang!!
Vous resterez des frigos si vous ne vous manifestés pas ici!
Alors réagissez ou dehors Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shon

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: le tri Répondre en citant

d'accord aussi

5wf

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 02:10 (2009)    Sujet du message: le tri Répondre en citant

Ba, je dit aussi, Décoliser TBNK!!! C'est pas en crisant rien que tu vas mériter cette alliance.... (DSl pour mon laangague, lol)
Ha, oui si quelqu'un n'aime pas se que je fait ou aurait un conseil a me donner je suis trés ouvert....

donc bref je suis trés d'acord avec sa!!!!

NoLiFe2OuF

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:58 (2009)    Sujet du message: le tri Répondre en citant

perso je me fais piller par 1000 caesar et 1000 impérians... c'est dur à poutrer ça... mais je monte un compte dans un autre serveur avec le lien du mec... il a l'air sympa il m'a dit qu'il arreterai quand j'aurai les 75 de pop...

5wf

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: le tri Répondre en citant

hmmm, tu as peut-être raison mais... personnellement ces le genre d'ranaque que font les grand joueur...,A tu mis des demande de def sur le forum??? A tu asseyez de trouver des truc autre que sa pour stopper les attaque???

NoLiFe2OuF

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: le tri Répondre en citant

c'est bon je me suis arrangé il arrete ses attaques Smile

5wf

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:45 (2009)    Sujet du message: le tri Répondre en citant

Bonne nouvelle Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: le tri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des NightWis travian speed Index du Forum -> Section Privée -> Annonces, décisions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006