Forum des NightWis travian speed Index du Forum
Forum des NightWis travian speed
NightWis Travian SpeeD

Forum des NightWis travian speed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: wanted ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des NightWis travian speed Index du Forum -> Section Publique -> Hall diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadjib

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: wanted Répondre en citant

salut a tous je me fais attaquer par l'alliance wanted j'ai quitter mon ancienne alliance a cause d'eux (j'ai proposer un pna mais ils ont dis que notre alliance est petite) alors j'ai rejoind votre alliance .
svp aider moi pour faire un pna avec cette alliance

merci
nadjib

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxou44

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: wanted Répondre en citant

je ne pense pas quil accepterons car il font que des pacte total et non de pna et que surtout les alliance en pacte avec eux sont trié et dans le top 20 ou alors pour faire leur def!

nadjib

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: wanted Répondre en citant

c sa le probleme a cause de cette alliance j changer l'emplacement de mon 2eme village

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: wanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des NightWis travian speed Index du Forum -> Section Publique -> Hall diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006