Forum des NightWis travian speed Index du Forum
Forum des NightWis travian speed
NightWis Travian SpeeD

Forum des NightWis travian speed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Charlopon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des NightWis travian speed Index du Forum -> Section Publique -> Hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlopon

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: candidature de Charlopon Répondre en citant

Okay Bonjour,
j'aimerai entrer dans votre alliance...
pourquoi?
- car j'ai des ressources et je suis pret à les mettre au service de l'aly.
- car j'ai une bonne evolution mais les possibilités offerte à un joueur seul sont limitées a partir d'un certain stade...
- car votre ally est homogene de gros joueur mais aussi de moyen et une victoire ne se construit qu'avec la base.
- je suis motivé etr tres present ici.

je vous laisse juge et vous sollicite donc pour faire partie de votre alliance.

d'avance merci
a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breb

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: candidature de Charlopon Répondre en citant

Pour ma part tu es un peu éloigné je trouve mais tu peux toujours mettre ton v2 dans notre bastion.
Ensuite il faut que l'on sache si tu te fais beaucoup attaquer car on ne recrute pas les frigos.
Sinon tu a l'air correct Very Happy
te réjouit pas c'est pas moi le chef ici Mort de Rire

charlopon

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: rep pour breb Répondre en citant

t'as raison
je suis pas un frigo
et pour la loca j'ai titige qui est pas tres loin 3 cases..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: candidature de Charlopon Répondre en citant

SALUT  LE BASTION EST VERS
(50|175) REGARDES IL Y A DES RECRUTEUR DANS L ALLY ET POURQOI LA NOTRE

charlopon

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: en rep à admin Répondre en citant

pour la distance je pourrai mettre mon v2 pres du bastion
et pourquoi la votre car j'ai titige juste a coté de moi et j'ai appartenu a une meme allaince il ya qque temps je le connait pas specialement mais sa proximité pourrait me permettre de participer activement à l'aly...
je ne suis ni un frigo, ni aux aboies, je cherche a integrer une allaince puissante et pouvoir jouer à plusierus avec des trategie commune et je suis pret aaider...

a+

nadjib

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:26 (2009)    Sujet du message: candidature de Charlopon Répondre en citant

je pense que tes un bon joueur pour moi sa sera oui
mé il faut attendre les autre mambre de l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: candidature de Charlopon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des NightWis travian speed Index du Forum -> Section Publique -> Hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006