Forum des NightWis travian speed Index du Forum
Forum des NightWis travian speed
NightWis Travian SpeeD

Forum des NightWis travian speed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NOUVEAU BASTION OU PAS ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des NightWis travian speed Index du Forum -> Section Privée -> Hall des votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

VOULEZ VOUS OU PAS
ON RESTE ICI
52%
 52%  [ 11 ]
ON CHOISI CETTE OPTION
47%
 47%  [ 10 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:23 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU BASTION OU PAS Répondre en citant

BONJOURS JE VOIS QUE SUR LE BASTION ON A DE PLUS EN PLUS DE MAL A TENIR J AI TROUVE UNE ZONE PLUS CALME PAS TROPS LOINT OU IL Y A PERSONNE JE VAIS METRE UN VOTE SUR LE FOFO QUI VA DURER 3 JOURS
LA ZONE EST 100|255

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breb

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU BASTION OU PAS Répondre en citant

je pense qu'il faut rester dans le 1er bastion et que tout le monde y mette ses nouveaux viillages.
il faut prévenir si on se fait trop attaquer pour organiser des défenses organisées.
C'est le seul moyen : il faut faire des défense organisées n'hésitez pas nous sommes une alliance et c'est pour s'entraider!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:33 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU BASTION OU PAS Répondre en citant

JE COMPRENDS TA DECESSISION ET CELLE DES AUTRE RESTER OUI MAIS NE PAS PROGRESSER NON SI UNE PERSONNE A UNE IDEE DESSUS QUI LA DONNE TOUTE SUGESTION OU AVI ECRIT EST LE BIEN VENU

breb

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU BASTION OU PAS Répondre en citant

il faut proposer un pacte aux $£V£N car ils sont beaucoup autour de chez nous si on obtient un pacte il faut rester.

willdoo

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU BASTION OU PAS Répondre en citant

Moi, je pence qu'il faux tenir le 1er bastion,et en faire 1 impeu plus loin juste quelque ally pour pouvoir faire des troupes en masse que l'on pourais envoyer au 1er bastion pour mieu le defendre mai il faudrait 1 zone bien tranquil pour etre sur de ne pas subire des attaques.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU BASTION OU PAS Répondre en citant

POUR LE PACTE AVEC LES $even je suis pour mais il y a une personne qui a des idees

shon

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU BASTION OU PAS Répondre en citant

pour les prochain vivi on ce rapproche et surtout maintement il faut un mini de troupes def au moins ratio de 1 voir 2 sinon meme si on part on aura le meme probleme deja on est venu la pour etre plus fort donc il faut que tout le monde fait des efforts

mira

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU BASTION OU PAS Répondre en citant

On ne pourra pas survivre avec les LTE a nos coté sa c'est sur !

Donc faut bouger !

Le mieu est de trouver une zone ou il y a des nouveau qui arrive ! comme ça on pille , on pille , on laisse un peu les autre grossir mais en pillant régulierement pour pas qu'il forme de troupe et ensuite on tape  on tape

Et apres on domine le bastion ete on se fait respecté de tous !

NoLiFe2OuF

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU BASTION OU PAS Répondre en citant

mouais bon si c'est pour avoir fait nos villages pour rien jusqu'à présent c'est dommage...

5wf

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU BASTION OU PAS Répondre en citant

peso je pense qu'il faut rester et monter une défense emsembleet attaque tout les plus faible que nous autour de nous...
Parce que personne a date m'attaque je me ne faite jamais attaquer puisque je ne donne jamais deressourc et que je détruit toujours leur troupes et ue je séme la terreur a ceux plus faible que moi autour de moi!!!!

breb

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU BASTION OU PAS Répondre en citant

celui qui soul le plus c'est mojito royal il m'énerve lui il mattaque dans 30 minutes Evil or Very Mad

5wf

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU BASTION OU PAS Répondre en citant

ta quoi comme déf?????

breb

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU BASTION OU PAS Répondre en citant

120 phalanges et 30 cavaliers druides mais je les envoi sur mon v2 pour pas les perdre

5wf

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU BASTION OU PAS Répondre en citant

ouai et comme sa il va prendre toute tes ressource il va perd rien et il v revenir, c tres logique de toujours faire fui nos défense

breb

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU BASTION OU PAS Répondre en citant

non car mes ressources je les envoi sur mon v2 il va repartir les mains vides

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: NOUVEAU BASTION OU PAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des NightWis travian speed Index du Forum -> Section Privée -> Hall des votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006