Forum des NightWis travian speed Index du Forum
Forum des NightWis travian speed
NightWis Travian SpeeD

Forum des NightWis travian speed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de breb ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des NightWis travian speed Index du Forum -> Section Publique -> Hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breb

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de breb Répondre en citant

salut à toutes et à tous,je suis là pour une candidature^^
Pseudo:breb
Peuple:gaulois
Population:591 (2 villages)
Style de jeu: offensif, défensif ou farmer:defensif/farmer
Inscrit sur ce serveur depuis:3/10/09 à 10h41
Ancienneté sur Travian:1 serveur speed et 1 serveur normal (c'est donc ma 3eme partie)

Voila je n'ai pas d'alliance pour le moment et votre alliance me convient : puissante sérieuse et j'espère avec une bonne ambiance.
Mon but sur travian est de me faire plaisir et ce n'est qu'un jeu voila c'est tout j'espere etre pris Smile
bye!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xhack3r

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de breb Répondre en citant

bonjour je ne suis pas très convicu de tas candidatures, je pense que tu veut rentrée chez nous car tu te fait attaquer pas un ou plusieur membre de notre alliance donc je dit non a ta demande.

Dernière édition par Xhack3r le Jeu 29 Oct - 17:55 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de breb Répondre en citant

bonjour je connais tes vivi ma reponse ne va pas etre aussi categorique que mon collegue mais il y a des questions que je voudrais te poser mais que je ne veux pas qu elle aparaisse dans le forum publique pour les membre de mon ally je ferais un copier coler dans notre fofo et on dessidera apres toi si tu veux mettres tes reponces ici tu peux contact moi sur le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de breb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des NightWis travian speed Index du Forum -> Section Publique -> Hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006