Forum des NightWis travian speed Index du Forum
Forum des NightWis travian speed
NightWis Travian SpeeD

Forum des NightWis travian speed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bastion 2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des NightWis travian speed Index du Forum -> Section Privée -> Annonces, décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baby

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 04:40 (2009)    Sujet du message: Bastion 2 Répondre en citant

que pensez vous de faire un deuxième bastion un peu plus éloigné des ~LTE~ou des !
histoire de se faire un deuxième centre névralgique de forces.
On en parlait avec LeBorgne  et on se disait "un peu éloigné mais pas trop"
maintenant à nous de définir le un peu éloigné mais pas trop
parce que leurs attaques risquent d'être chaque fois plus sévères...
On en discute tous ensemble histoire de définir la meilleure stratégie ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 04:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 04:49 (2009)    Sujet du message: Bastion 2 Répondre en citant

oui il faut parler et arriver a consevoir une bonne strategie toute les idees sont les bien venu

Xhack3r

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: Bastion 2 Répondre en citant

Pour ma par je pense quil et encore beaucoup trop tôt pour faire un 2° bastion tout nos membre ne sont même pas encore venu dans le 1° bastion. je pense qu'il faudrait encore attendre un peut histoire que tout nos membre ont fait au moin 1 ou 2 village dans notre 1° bastion.

Dernière édition par Xhack3r le Jeu 29 Oct - 17:55 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
NoLiFe2OuF

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Bastion 2 Répondre en citant

oui c'est une bonne idée mais c'est important que chaque membre soir présent dans chaque bastion pour mieux agir...

baby

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: Bastion 2 Répondre en citant

oui, on peut attendre un peu en effet, mais soyons vigilants avec  les attaques des LTE et ! qui sont de plus en plus fréquentes...
si vous avez des idées de lieu pour anticiper c'est pas mal, ceux qui voudront y mettre leur V3 et au-dessus pourront y aller comme ça

5wf

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: Bastion 2 Répondre en citant

moi je pense un peu comme les autres il faudrait entendre que au moin tout les joueur ayent faite au moin un village dans le bastion

baby

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:56 (2009)    Sujet du message: Bastion 2 Répondre en citant

ok, bé on attend un peu alors !  Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:25 (2009)    Sujet du message: Bastion 2 Répondre en citant

ce soir les lte on l air plus calme

jalalludin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Bastion 2 Répondre en citant

ou est ce bastion ?
Rolling Eyes

jalalludin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: Bastion 2 Répondre en citant

je peux installer mon v3 sur
(54|179) ?

breb

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Bastion 2 Répondre en citant

je pense installer mon v3 sur (53/176)
sinon savez vous si il y a des 9c ou 15c pres du bastion? si oui ou? et puis je le prendre?

Reloup

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:39 (2009)    Sujet du message: Bastion 2 Répondre en citant

je compte faire mon v2 si vous avez un emplacement de choix a me proposer faites moi signe Wink

5wf

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:41 (2009)    Sujet du message: Bastion 2 Répondre en citant

bah puisque tout le monde le demande moi aussi je vais le demander

J'aimerais savoir ou faire mon V3 si vous avez une suggestion faite le in-game, merci d'avances!!!!

mira

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Bastion 2 Répondre en citant

Je viens pas souvent sur le forum parceque je boss enormement mais la j'ai senti une agitation dans l'alliance et j'ai eu raison de venir.

Alors voilà, pour moi, je pense qu'il faudrais que tous les village dans le bastion est au moins 400 voir même 500 de population  avant de pouvoir pensé a un 2eme bastion !
Et pourquoi prendre un deuxieme bastion ? Ne faudrait t'il pas négocier avec les LTE ? moi j'ai négocier et seul mojito royal m'attaque et seulement le matin et sur 1seul de mes village.
Sauf que avec ce pacte, j'ai eu le temps de me monté une armé et je suis déja a 300 equite imperiatoris ! Et surtou, surtou, j'ai fait des cachette ! et je suis capable de cacher 10000 de chaque ressource sur tous mes village ! Donc je n'est aucun risque, le seul risque, mes troupe. Mais pareil pour les troupes, je lui dis sur qu'elle village elle sont et il ne m'attaque pas sur ce vilage.

Je vous souhaite a tous de discutez avec eux ! Nous ne sommes pas dangereux pour eux et il ne vont donc pas nous détruire , juste nous pillé. donc la seul chose que l'on craigne, c'est une prise de village ! Et la il faut changer de BAStion !

Donc apres reflexion et en ecrivant se message, je pense en fait qu'il faudrais metre 1 village dans le 2eme bastion pour chacun des membre et monté se village gràce au ressource des autre village ! Et il faut au plus vite ( 2-3jours) atteindre les 150-200 de pop pour faire une armé ensuite qui soit composé de 500 hommes et prendre la domination du deuxieme bastion !

C'est tres important que l'on s'impose de suite, ce que l'on a pas fait sur ce bastion.

Il faudrait donc que se forum reste jusqu'a la fin du serveur et même apres pour que l'alliance ce forme a nouveau sur le prochain serveur que nous devons préparé !!

breb

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Bastion 2 Répondre en citant

voila c'est sa qu'il faut faire bravo!
nous devons négocier tout en construisant des défenses pour le jour J

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Bastion 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des NightWis travian speed Index du Forum -> Section Privée -> Annonces, décisions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006