Forum des NightWis travian speed Index du Forum
Forum des NightWis travian speed
NightWis Travian SpeeD

Forum des NightWis travian speed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise en garde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des NightWis travian speed Index du Forum -> AMBASSADES -> ~LV~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Malice

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

Bonsoir les amis,
je viens poster sur votre forum pour une mise en garde pour le bien de votre alliance,
les CIOEP, Vamps, Seven, !, LTE et bien d'autres sont en coalition sur votre/notre zone.

Leur but est simple, raser toutes autres alliances présentes afin de farmer tranquillement pour la merveille.

Aucun pacte ne sera accepté semble t'il.. armez vous sérieusement les amis, car ils sont proches, nombreux et doués.

Je compte sur votre discrètion.
Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:02 (2009)    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

OK MERCI J AI FAIS 2 JOURS DE DEFF DRUIDES ET ENCORE DRUIDES JE DIFFUSE LE MESSAGE A L ALLY J AI TON AUTORISATION LES TRAITES SONT PARTIE

Lady Malice

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:09 (2009)    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Mise en garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des NightWis travian speed Index du Forum -> AMBASSADES -> ~LV~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006